Introduction

Devant le développement des nouveaux outils de communication, il est nécessaire de porter une attention particulière à la protection de la vie privée des internautes. C’est pourquoi, nous nous engageons à respecter la confidentialité des renseignements personnels que nous sommes amené à collecter auprès de nos visiteurs.

Collecte des renseignements personnels

Par le biais de nos différents formulaires nous pouvons collecter les renseignements suivants : Votre nom, votre prénom, votre adresse électronique, votre numéro de téléphone, votre site internet, votre profession.

Les renseignements personnels que nous collectons sont recueillis au travers de formulaires et grâce à l’interactivité établie entre vous et notre site Web. Nous utilisons également, comme indiqué dans la section suivante, des fichiers témoins et/ou journaux pour réunir des informations vous concernant.

Formulaires et interactivité

Vos renseignements personnels sont susceptibles d’être collectés par le biais de formulaires interactifs présents sur notre site web nous permettant d’entrer en relation avec vous sous différentes formes, à savoir :

– Formulaire de contact
– Formulaire d’inscription
– Formulaire de commande
– Formulaire de concours

Nous utilisons les renseignements ainsi collectés pour les finalités suivantes :

– Suivi de commande
– Lettre d’information (newsletter)
– Offres promotionnelles
– Contact

– Correspondance

– Informations
– Offres promotionnelles
– Fichiers journaux et témoins

Nous recueillons certaines informations par le biais de fichiers journaux (log files) et de fichiers témoins (cookies). Il s’agit principalement des informations suivantes :

– Adresse IP
– Pages visitées et requêtes
– Heure et jour de connexion

Le recours à de tels fichiers nous permet d’améliorer nos services, de vous assurer un accueil personnalisé, de suivre vos commandes.

Droit d’opposition, d’accès et de retrait
Nous nous engageons à vous offrir un droit d’opposition et de retrait quant à vos renseignements personnels.

© ARTCASTLE-PRODUCTIONS Studio, le 19 juin 2014